Nos catégories
Votre service oem / odm unique sur les soins personnels et les cosmétiques
Coffret Bain
Coffret Bain
Ensembles-cadeaux de bain de marque privée avec la liberté de mélanger et assortir tous les produits de soin du corps
Coffret Bain
Soin du corps
Soin du corps
Hydrate chaque partie de votre peau avec une lotion pour le corps, un hydratant, un gommage du corps, du sel de bain et autres
Soin du corps
Soin des cheveux
Soin des cheveux
Shampooing et revitalisant pour cheveux lisses et soyeux
Soin des cheveux
Soins des mains
Soins des mains
Lotion et crème pour les mains pour hydrater et éclaircir la peau
Soins des mains
Soins du visage
Soins du visage
Toujours utiliser la crème de rasage pour une sensation douce et douce après le rasage
Soins du visage
Beauté
Beauté
Rouge à lèvres, gloss, baume à lèvres et fond de teint pour vos besoins quotidiens de beauté
Beauté
Voir tous les produits
  • OEM / ODM OEM / ODM
    Personnalisez les produits selon vos exigences et votre satisfaction
  • Professionnel Professionnel
    Atteindre l'objectif de qualité totale et de service fiable
  • Qualité Qualité
    Contrôle de la qualité de toutes les matières premières aux produits finis dans chaque processus
  • Un service Un service
    Nous sommes entièrement attachés à l'amélioration continue
produits présentés
Avec des produits allant du soin du corps comme le gel douche / corps au soin des cheveux comme le shampooing et le revitalisant
Voir tous les produits
Xiamen Misero Biotechnology Co., Ltd.
Avoir une installation ultramoderne de 20 000 mètres carrés avec notre propre équipe R & D et 50 tonnes de rendement quotidien. Personnalisez les produits en fonction de vos besoins et de votre satisfaction.
Obtenir un devis
Compléter la demande de chaque client est notre devoir suprême
Xiamen Misero Biotechnology Co., Ltd. est une société commerciale avec sa propre usine de fabrication de produits de soins personnels et cosmétiques avec des installations d'essais bien équipées et une force technique. La société a acquis l’expérience et les connaissances nécessaires pour atteindre l’objectif de qualité totale et de service fiable. Nous nous engageons à améliorer en permanence tout en fournissant les meilleurs produits et services possibles à tous nos clients. Notre succès répété dans la réalisation de nombreux emplois pour des leaders mondiaux depuis nos débuts témoigne de notre réussite dans l’industrie des grands soins de la peau.
Lire la suite
Émulsifiant
Émulsifiant
Remplissage
Remplissage
Entrée principale
Entrée principale
Couloir de l'équipe de R & D
Couloir de l'équipe de R & D
Nos partenaires
Ensemble-cadeau pour le bain, gel pour le corps, lotion pour le corps et autres produits pour le bain et le corps
Feisty Ferdy
Rauzz
Jayda
Vera
Coco Glow
Paradis naturel
  • 2003

    Depuis

  • 1000+

    Distributeur Mondial

  • 150+

    Client national

  • 156+

    Des produits

Dernières nouvelles
En savoir plus sur ce qui se passe avec Misero Biotechnology
  • 2019 team building
    2019 team building 2019-05-10
    La construction annuelle d'équipe de la société Misero Biotechnology a pour objectif de promouvoir la coopération et la coordination entre les équipes afin d'atteindre l'objectif commun. Cette activité renforce également la confiance et les relations entre elles par le biais d'activités et de jeux amusants. Canot pneumatique à la dérive Barbecue de fin de soirée et activités amusantes
    Lire la suite
  • brume de parfum expédiée au nigeria
    brume de parfum expédiée au nigeria 2019-03-04
    Une brume parfumée transparente et une brume parfumée scintillante en 200 ml et 250 ml avec les 32 parfums excitants et les couleurs vives correspondantes créées et prêtes à être expédiées, ce fut une expérience incroyable et passionnante pour nous et nos clients. Nous souhaitons à nos clients une entreprise prospère et en plein essor!
    Lire la suite
  • Qui nous sommes - Misero
    Qui nous sommes - Misero 2018-09-10
    Leader de l'industrie Xiamen Misero Biotechnology Co., Ltd. est une société commerciale dotée de sa propre usine de fabrication et de recherche et développement, d'une chaîne de production et du traitement de produits de soins personnels tels que ensemble-cadeau pour le bain, gel pour le corps, gel douche, lotion pour le corps, gommage, crème hydratante, sel de bain, brume parfumée, spray pour le corps, shampooing, après-shampooing, crème pour les mains, crème pour les mains, lotion pour les mains, crème de rasage et cosmétiques de qualité rouge à lèvres, brillant à lèvres, baume à lèvres et fond de teint compact. Système de production standard GMP Disposant d'installations ultramodernes de 20 000 mètres carrés, d'une salle de purification classée 100 000, d'un programme de contrôle de production strict et d'une équipe de contrôle de la qualité professionnelle, qualité stable et produits exceptionnels. Équipe de recherche et de développement indépendante et forte Avec 43 employés inscrits, tous possédant les connaissances et l'expérience nécessaires pour atteindre l'objectif de qualité totale et de service fiable Gagnant-gagnant Concept de développement Un développement sans fin, une recherche scientifique sans limites, Xiamen Misero Biotechnology avec une vision mondiale toujours à la recherche de solutions pour un bénéfice mutuel, nous nous engageons à améliorer continuellement tout en fournissant les meilleurs produits et services à tous les niveaux de son organisation. Notre succès répété dans la réalisation de nombreux emplois pour des leaders mondiaux depuis nos débuts témoigne de notre réussite dans l’industrie des grands soins de la peau.
    Lire la suite
S'efforcer de toujours trouver une meilleure solution pour vous
  • f
  • t
  • g
  • in
  • y
  • p

Droit d\'auteur © 2015-2019 Xiamen Misero Biotechnology Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

/ XML
bienvenue à Misero
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

un service en ligne

Accueil

Des produits

Nouvelles

contact

Our Categories
Your one-stop oem/odm service on personal care and cosmetics
Bath Gift Set
Bath Gift Set
Private label Bath gift sets with the freedom to mix and match any body care products
Bath Gift Set
Body Care
Body Care
Moisturizes every bit of your skin with body lotion, moisturizer, body scrub, bath salt and others
Body Care
Hair Care
Hair Care
Shampoo and hair conditioner for smooth and silky hair
Hair Care
Hand Care
Hand Care
Hand lotion and cream for skin moisturizing and brightening
Hand Care
Face Care
Face Care
Always use shaving cream for a smooth and soft feel after shave
Face Care
Beauty
Beauty
Lipstick, lip gloss, lip balm and foundation for your daily beauty needs
Beauty
View All Products
  • OEM/ODM OEM/ODM
    Customize products according to your requirements and to your satisfaction
  • Professional Professional
    Achieving the goal of total quality and reliable service
  • Quality Quality
    Quality checking from all raw material to the finished goods in each process
  • Service Service
    We are wholly committed to continuous improvement
Featured Products
With products ranging from body care like body wash/shower gel to hair nourishing like shampoo and conditioner
View All Products
Xiamen Misero Biotechnology Co., Ltd.
Having 20,000 square meters state-of-the-art facility with our own R&D team and 50 tons of daily yield. Customize products according to your requirements and to your satisfaction.
Get a quote
Completing every customer's demand is our utmost duty
Xiamen Misero Biotechnology Co., Ltd. is a trading company with its own manufacturing plant of personal care and cosmetic products with well-equipped testing facilities and technical force. The company has gained the experience and knowledge needed to achieve the goal of total quality and reliable service, we are wholly committed to continuous improvement while providing the best possible products and services to its customers at all levels within its organization. Our repeated success of completing numerous jobs for world-wide leaders since our beginning is a testament to our achievement in the large skin care industry.
Read More
Emulsifying
Emulsifying
Filling
Filling
Main Entrance
Main Entrance
R&D Team Hallway
R&D Team Hallway
Our Partners
Private label bath gift set, body wash, body lotion and other bath and body care product
Feisty Ferdy
Rauzz
Jayda
Vera
Coco Glow
Natural Heaven
  • 2003

    Since

  • 1000+

    Global Distributor

  • 150+

    National Customer

  • 156+

    Products

Latest News
Know more about what's happening with Misero Biotechnology
  • 2019 Team Building
    2019 Team Building 2019-05-10
    Misero Biotechnology's annual company team building aims to promote cooperation and coordination between teams to achieve the common goal, this activity also builds trust and relationship with one another through fun games and activities. Rubber Boat Drifting Late Night Barbecue and Fun Activities
    Read More
  • Fragrance Mist Shipped to Nigeria
    Fragrance Mist Shipped to Nigeria 2019-03-04
    Transparent fragrance mist and shimmering fragrance mist in 200ml and 250ml with all 32 exciting scents and its corresponding bold colors done and ready to ship, it has been an amazing and exciting experience for us and our customer. Wishing our customer a prosperous and booming business!
    Read More
  • Who we are - Misero
    Who we are - Misero 2018-09-10
    Industry Leader Xiamen Misero Biotechnology Co., Ltd. is a trading company with its own manufacturing plant with research and development, production line and processing of personal care products such as bath gift set, body wash, shower gel, body lotion, body scrub, moisturizing cream, bath salt, fragrance mist, body spray, shampoo, hair conditioner, hand cream, hand lotion, shaving cream and cosmetics like lipstick, lip gloss, lip balm and compact foundation. GMP Standard Production System Having 20,000 square meters state-of-the-art facility, 100 thousand graded purification room, strict production control program and professional quality control team, thus having stable quality and outstanding products. Strong Independent Research and Development Team With 43 registered staff all with the knowledge and experience needed to achieve the goal of total quality and reliable service Win-win Development Concept Endless development, boundless science research, Xiamen Misero Biotechnology with a global outlook always coming up with solutions for mutual benefit, we are wholly committed to continuous improvement while providing the best possible products and services to its customers at all levels within its organization. Our repeated success of completing numerous jobs for world-wide leaders since our beginning is a testament to our achievement in the large skin care industry.
    Read More
Strive to always find a better solution for you
  • f
  • t
  • g
  • in
  • y
  • p

Copyright © 2015-2019 Xiamen Misero Biotechnology Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

/ XML
welcome to Misero
Inquire now and get your free samples for testing and evaluation!
   

Online Service

Home

Products

News

contact